
Vous regardez la Vie et ses Beautés.
Notez sur le papier les belles personnes ou les belles choses que vous aurez rencontrées aujourd’hui au détour de vos activités ou les choses dont vous êtes reconnaissant(e).
Un geste serviable, un sourire, une fille en monocycle ou que sais-je encore…Des petits riens, en tout bien tout honneur, pour vous dire que la Vie peut vous sourire malgré tout.
Remerciez la personne inconnue ou familière qui vous aura rendu service. Après tout, le monde ne s’arrête pas à votre conjoint ou à votre état d’esprit actuel, qui pourra changer. Sachez prendre du recul et le reconnaître.
Faites-vous plaisir. Retrouvez des activités et des sensations oubliées qui sont votre jardin secret et que rien ni personne ne pourra jamais vous enlever, quoi qu’il arrive.
Intéressez-vous à des sujets qui vous passionnent et qui n’ont rien à voir avec vos soucis et tensions de couple. Plongez-vous dans cette activité avec passion.
Retirez vous dans un endroit de calme et de sérénité, à la montagne ou dans une église, selon votre spiritualité, et ressourcez-vous.
Faites du sport.